Eden :: Voici l'histoire de notre clan
  Eden - BIENVENUE SUR... 

Eden Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Voici l'histoire de notre clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Bienvenue dans la Crypte -> Les Piliers de la création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zyroth
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

En 1576, sur Maana, une guerre sans fin opposait les vampires aux lycans depuis la nuit des temps. 
Depuis qu'un lycan a été sacrifié pour avoir traversé une contrée vampirique, une guerre se profilait à l'horizon. 
Cet acte ne fut qu’un prétexte pour renforcer les tensions existantes entre ces deux peuples inébranlables à la soif de pouvoirs et de combats.
Les deux chefs de chaque peuple se mirent d'accord pour régler ce énième litige sur un champ de bataille neutre.
Cette guerre se déroula la nuit, pour qu'aucun humain ne soit présent pour témoigner de ces êtres majestueux, et surtout car c’était le moment où les deux espèces possédaient la totalité de leur pouvoir surnaturel et de leur colossale force.
Les lycans ne cachaient pas leurs ambitions d'avancer le combat et, rapidement rassemblèrent bon nombres de leurs congénères. 
Zyroth, général de l’armée vampire et fondateur du clan la crypte sanglante, envoya des messagers à travers le monde afin de réunir tous ces semblables pour l'ultime bataille contre la race qui les oppose depuis la nuit des temps. Dans les deux jours qui suivirent, énormément de clans firent leurs apparitions sur le territoire de zyroth. 
Cette ultime bataille eut lieu un mercredi, le 13 juin 1576, sous une belle et paisible nuit de pleine lune. 
Les deux armées se tenaient tranquilles, attendant l’ordre d’attaque. 
Les vampires attaquèrent puis les lycans firent de même. Le choc fut tellement violent que des guerriers périrent dès cette entrée fracassante. Il n’y avait pas de stratégies dans cette bataille et un seul mot d'ordre pour tous: le plus de mort possible.
Si bien qu’on ne pouvait la qualifier de telle mais plutôt de carnage ou d'actes de barbarie sanguinaire. 
Chacun des deux camps avait son style : les vampires optaient pour un combat avec des armes, leurs pouvoirs psychiques, et bien sur leurs crocs tellement bien acérés pour finir leurs victimes en les privant de leur sang.
Les lycans préféraient faire confiance à leurs puissantes mâchoires et faire voler les membres de leurs victimes. 
Sir Zyroth prenait également part au combat, il ne comprenait pas l’idée qu’un général reste en retrait. Pour lui sa place était toujours sur le champ de bataille, près de ses troupes. Maniant l’épée avec élégance et doigté, il fit un carnage chez les lycans et provoqua leur chef en duel. 
Zyroth, par politesse, s’inclina devant son adversaire afin de le saluer comme le veut les coutumes avant de commencer un face à face, un duel. Ce dernier n’eut que faire de ces manières et courut droit en sa direction. 
En trois bonds le lycan se retrouva devant zyroth prêt à l'attaquer. Zyroth, se décala d’un pas sur le coté, planta sa première épée dans la patte de son adversaire et avec la seconde lui ôta la tête du corps.
Voyant leur chef à terre, les lycans stoppèrent net le combat, firent demi tour et repartirent chez eux.
Pour se reformer... nul ne le sait. 
Mais peut être qu'un jour, reviendront-ils?
Si bien que depuis ce 13 juin 1576, aucun lycan ne s'est aventuré sur les terres vampiriques, et n'est venu importuner les vampires de la crypte sanglante.
Mais on entend dire dans les bas-fonds que l'idée d'une vengeance rode!!

Durant cette énorme bataille, la crypte sanglante a perdu beaucoup des ces incolites.
Sur trente membres, il n’en restait que cinq. Bien sur le Chef Zyroth (le voyant), Floyus la descendance (l’acrobate), Kaélyne (l’hypnotiseuse), Lifeshy l’adjointe (télépathe), Sasutchi (la protectrice). De ce fait Zyroth du redoubler d’effort pour un recrutement massif.
La première personne à répondre au recrutement fut Pucificat (avec son don de la nature) que nous avions croisé pendant certaines quêtes, puis, ragman (le détecteur) et Siegfried (avec son don de la valeur). A ce moment là nous avons été attaqués par un clan de lycan qui en voulait à notre secteur et nos ressources. Nous avons gagné le combat et perdu aucuns membres.
Quelques temps après, Korseria (Astro-influenceuse), Loneken (Personnification de la mort), Christalia Fhenrir (avec son don lunaire), et deadly_shadow (Créateurs des démons) ont fait leurs apparitions, ce qui ne fut pas du lux vu les attaques répété de certains loups. Notre clan commençait à prendre forme.
Durant ce laps de temps nous avons eu certaines recrues mais que ne sont pas resté parmi nous, ils étaient plutôt solitaire et du coup leur tempérament que correspondait pas a celui du clan.
Un jour durant dune quête lointaine pour trouver du bon matériel, nous avons rencontré, Tetsuo0 (L’endormeur), et Bellone (Formatrice du fer), peace (), qui ont décidé de nous suivre car ils venaient de perdre leurs clan dans une embuscade. La vie du clan se passé tranquillement, quelques attaques par-ci par-là, mais un usurpateur prit le contrôle de notre siège général pendant que Zyroth, Sasutchi, Floyus, Bellone étaient parti en espionnage. Kaelyne et Lifeshy occupé à faire appliquer les notions de combats et les règles n’ont pas vu ce qui se tramé, elles n’ont pas pu joindre le chef et leurs compagnons qui était parti, du coup, elle prit la décision d’appeler de l’aide car à huit dont 6 petit nivo ils n’avaient pas la moindre chance face a l’usurpateur et ces soldats. Les deux guerrières envoya deux messager  Loneken et deadly_shadow pour joindre deux clan différents qu’ils ne connaissent que peut mais vu l’état d’urgence c’était mieux que rien. Loneken est revenu sans réponse, le chef du clan était aussi parti avec un petit groupe pour chasser et son adjoint ne voulait pas risquer la vie des siens. Quand deadly_shadow est revenu lui aussi avec une réponse négative, ont a bien cru que le combat allez être rude. Mais Deadly nous rapporta dans ces bagages quatres nouveaux prêt à entrer dans notre clan quitte a y laisser la vie. Trulldou (avec son don de la mer), Karnage (Créateur de fleuve) ; Darkmatel (Créateur de sang) et enfin Bhale (Atmosphériste).
Chacun venez d’un clan différent qu’ils n’aimaient pas donc quand Deadly leur a parlé de notre histoire, et du danger imminent ils ont décidé de le suivre alors qu’ils ne connaissaient aucun de nous. Grace a leur renfort et a nos talents de maniement d’armes, nous avons réussit à vaincre l’usurpateur et ses soldats. Suite à ce combat, lifeshy et kaelyne remercie vivement les nouvelles recrus et organise un repas de tout les diables.
Quelques jours plus tard le chef et ses compagnons sont revenus d’espionnages avec pleins de bonnes nouvelles.
Zyroth salua tout le monde non surprit par cette accroissement de compagnon, et dit a son adjointe et à kaelyne, que c’était un beau combat, et qu’il ne regretta pas d’être parti a ce moment la.
Le chef avait vu ce qui allait ce passé et a décider de faire amplement confiance a son adjointe…

Un jour, notre général Zyroth parti en quête de nouveaux vassaux avec Kaelyne sur des territoires inconnus, a ce moment là, ils fient la rencontre d’une très belle vampire qui venait de contré lointain. Elle s'appelait Koralie et elle était charmeuse et envoutante ! Elle lui révéla quelle venait d'un tout autre continent, que les vampires et les garous sont plus que jamais acharnés les uns contre les autres et que même les vampires entres eux ne sont plus en sécurités, à l'exception d'une dernière place forte ou réside un sombre prince qui lutte pour la survie de la race immortelle ...
Elle en était son messager, son bras droit. Elle avait pour mission de trouver un autre domaine ou le sombre prince pourrait amener son armé et ses richesses ! Elle trouva enfin, après des mois de recherche et de survie dans les bois à éviter dragons et garous, ce quelle trouva en terre de Zyroth.
Il comprit l'ampleur et la gravité de la situation et envoya de ce fait, le messager le plus rapide de sa troupe.
Quand le notre messager est enfin arrivé a bon port, il ne resté plus beaucoup du clan en question a part quelques personnes importantes : Ukrack (Dompteur de félin), Danae (Manipulatrice de rêve), Miange (avec son don de voler et de se dédoubler). Mais durant ce terrible voyage, il lui arrive quelques choses que certain appellerait de la diablerie ! Face à une créature légendaire et démoniaque, le sombre prince rassembla ses troupes et s'entendit au pire ! La créature, d'une voie menaçante lui dit :" Que viens-tu faire en mes terres sacrés et qui est tu pour oser me défiez ?"
Le sombre prince lui répondit : "Je m'appelle Uryel (avec le don de dissocier le ciel et la terre), je vient de l'ouest et si tu ne veux pas finir ta vie en ces lieux, tu devras me laisser passer !"
Le démon s'esclaffa : "HAHAHAHAHA ! Même si tu me tues ici, je renaîtrai de mes cendres et t'amènerai dans les enfers avec moi !
Prit aux pièges et sans issues, le démon ouvrit les abysses et des créatures dégoutantes et démoniaques en sortirent, Uryel, sans d'autres option et voulant sauver la non-vie de ses camarades, lui offrit d'une voie décisive : " Je suis de la lignée des rois, épargne la vie des miens et je t'offrirai la mienne, aussi éternelle soit-elle !"
Le démons, confus et impressionné de la réaction du sombre prince, accepta l'offre sans rechigné, sachant qu'il serait gagnant au bout de la ligne, et ce transforma en un médaillon, que le prince ne peut ce séparer par malédiction, jusqu'au jour ou il aurait à lui rendre ce qu'il lui devait ...
À son arrivé , Uryel et son armé fit la rencontre du Général Zyroth et des siens ! Ensemble ils libérèrent ses terres d'un terrible dragon et festoyèrent de son sang durant des nuits et des nuits !
Mais une nuit, le sombre prince prit connaissance de l'ampleur et des avantages à marchander avec les démons. Même si cette action lui coûta son âme, il ne regretta en rien le choix qu'il fit de sauver les siens. Il sentit un énorme pouvoir en lui, comme toute une rage de centaine d'humain, qui traversa ses veines et l'emplit de colère ! Il relâcha cette énergie sur un mur et toute une tour d'une forteresse, ou des vampires festoyaient, s'effondra ! Ils furent témoin de l'ampleur du pouvoir du sombre prince et il fut craint de tous depuis ce jour ...
Depuis, nous avons eu trois nouvelles recrues très importantes, leurs clan à été dissous, et suite à d’ancienne alliance, ils nous ont rejoints. Il y eu d’abord Fenrir (Diplomate au cœur de loup), puis Vinzo (Changeur d’apparence), Angel (Guérisseur), et depuis peu, Layana (gestion du feu) et BadKat (le pouvoir des planètes) viennent de nous rejoindre avec le plus grand plaisir ^^

Dernière édition par zyroth le Jeu 12 Aoû - 09:07 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyne
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

J'adore l'intro !! Super sympa  Wink

zyroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

euuuuuuuuuh moi aussi, mais c'est normal

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

Terrible, j'aime beaucoup l'histoire de notre clan ...

zyroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

on peu l'ameliorer si tu veux

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

aujourd'hui, je tes envoyé des modif avoir si sa va a tt le monde !!

zyroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

je fais les modifs demain matin, elles correspondent bien a ce que l'on est.
je te remercies de tout le boulot et le temps que tu as consacrés à ameliorer le forum, les images et le tag.
mais il reste encore une chose a faire, c'est donné les grades à nos 3 derniers vampires.
envoies moi les resultats des que tu peux.
bonne journée a toi.

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

Salut,
c bon je tes envoyer les grades tout a lheure,
il ne restera plus que ARES, et tout le monde aura son grade !!
Bonne modif, ha oui au faite, c'est normal que je vois l'image du forum ecriture bleu et non rouge ?
Bye

zyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

non tu as raison mais pourquoi pas laissé, ca donnes une ambiance feutrée et genre suspense, flou.
en rouge on ne voyait que le nom.

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

Mais jm beaucoup comme sa, le bleu va bien avec l'image en plus !

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

Super les modifs, tres bien !!! C terrible

zyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

le bleu va tres bien, on laisses.
et l'histoire, notre histoire........elle est terrible

Uryel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:12 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

Un jour , notre bien aimé général Zyroth fit une rencontre à laquelle il ne s'attendit pas ! Il fit la connaissance d'une très belle vampire qui venait de contré lointain . Elle s'appelait Koralie et elle était charmeuse et envoutante ! Elle lui révéla quelle venait d'un tout autre continent et aussi de ce fait , que les vampires et les garous sont plus que jamais acharnés les uns contre les autres et que même les vampires entres eux ne sont plus en sécurités , à l'exception d'une dernière place forte ou réside un sombre prince qui lutte pour la survie de la race immortelle ...

Elle en était son messager , son bras droit . Elle avait pour mission de trouver un autre domaine ou le sombre prince pourrait amener son armé et ses richesses ! Elle trouva enfin , après des mois de recherche et de survie dans les bois à éviter dragons et garous , ce quelle recherchait en terre de Zyroth . Il comprit l'ampleur et la gravité de la situation et envoya de ce fait , le messager le plus rapide de ses terres ...

On comptait beaucoup de personne importante au sain de son armée . Mais les plus craint en était ses compagnons , alors il s'assurait la loyauté de ses sujets :

Ukrack dit le félin ! Capitaine des forces barbares du sombre prince et féroce combattant ! Il est craint des troupes pour son acharnement et sa férocité au combat !

Danae dit la chasseresse ! Chef des groupes de chasses et d'exploration ! Elle est la chasseuse et l'éclaireuse du groupe !

Miange dit l'ange noire ! Ses talents de guerrière la rendent polyvalente et foudroyante dans les guerres qui s'étendent dans les pays de l'ouest ! Mais tout bon guerrier sait ce retirer pour mieux revenir , alors c'est ce que le sombre prince fini par accepté et lorsque le message lui parvint enfin , il rassembla tout ses membres et ses avoirs et partit vers l'est ...

Mais durant ce terrible voyage , il lui arrive quelques choses que certain appellerait de la diablerie ! Face à une créature légendaire et démoniaque , le sombre prince rassembla ses troupes et s'entendit au pire ! La créature , d'une voie menaçante lui dit :" Que viens-tu faire en mes terres sacrés et qui est tu pour oser me défiez ?"

Le sombre prince lui répondit:"Je m'appelle Uryel , je vient de l'ouest et si tu ne veux pas finir ta vie en ces lieux , tu devras me laisser passer !"

Le démon s'esclaffa:"HAHAHAHAHA ! Même si tu me tues ici , je renaîtrai de mes cendres et t'amènerai dans les enfers avec moi ! HAHAHAHAHAHA !!!!

Prit aux pièges et sans issues , car le démon ouvrit les abysses et des créatures dégoutantes et démoniaques en sortirent , Uryel , sans d'autres option et voulant sauver la non-vie de ses camarades , lui offrit d'une voie décisive:" Je suis de la lignée des rois , épargne la vie de mes troupes et je t'offrirai la mienne , aussi éternelle soit-elle !"

Le démons , confus et impressionné de la réaction du sombre prince , accepta l'offre sans rechigné , sachant qu'il serait gagnant au bout de la ligne , et ce transforma en un médaillon , que le prince ne peut ce séparer par malédiction , jusqu'au jour ou il aurait à lui rendre ce qu'il lui devait ...

À son arrivé , Uryel et son armé fit la rencontre du Général Zyroth et des siens ! Ensemble ils libérèrent ses terres d'un terrible dragon et festoyèrent de son sang durant des nuits et des nuits !

Mais une nuit , le sombre prince prit connaissance de l'ampleur et des avantages à marchander avec les démons. Même si cette action lui coûta son âme , il ne regretta en rien le choix qu'il fit de sauver les siens . Il sentit un énorme pouvoir en lui , comme toute une rage de centaine d'humain , qui traversa ses veines et l'emplit de colère ! Il relâcha cette énergie sur une mur et toute une tour d'une forteresse , ou des vampires festoyaient , s'effondra ! Il furent témoin de l'ampleur du pouvoir du sombre prince et il fut craint de tous depuis ce jour ...

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

j'aime bien vraiment, mais je pense que si l'on commence a nommer les arriver dans le clan comme koralie, danae, miange et toi, il faudrait ajouter les arriver de tout les autres du clan. Sa ferai en faite en trois partis, l'histoire initial, les arriver avec la formation du clan, et ensuite ton paragraphe ....
Sa serai plus complet du coup, tu en pense quoi ??

zyroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

je trouves l'histoire genial, cependant je mettrais un petit bemol.
Koralie est un homme tout comme moi, c'est euh...genant...
a moins que koralie ai changé de sexe depuis son arrivée dans le clan, auquels cas...c'est pareil
trouves moi quelqu'un d'autre pour remplacer koralie car ca risque de jazer dans les bas fonds.
sinon c'est genial et je penses qu'on pourras la remplacer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Bienvenue dans la Crypte -> Les Piliers de la création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario