Eden :: Voici l'histoire de notre clan
  Eden - BIENVENUE SUR... 

Eden Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Voici l'histoire de notre clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Bienvenue dans la Crypte -> Les Piliers de la création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LifeShy
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

en faite moi je pense que sa pourrais etre une bonne suite a ce que l'on a deja

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uryel
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

Ça serait excellant d'avoir l'arriver de tous , j'en ai aucune objection et Zyroth , j'écris les personnages , pas les joueurs !!!   Wink

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

ok donc pour faire l'arriver de tous, sa va être costaud mais je pense que l'on devrrait y arriver,
1 Zyroth, 2 Floyus, 3 Kaelyne, 4 LifeShy, 5 Sasutchi, 6 Pucificat, 7 Ragman, 8 Siegfried, 9 Korseria, 10 Loneken, 11 Christalia Fhenrir, 12 peace, 13 deadly_shadow, 14 jazz, 15 Tetsuo0, 16 Bellone, 17 trulldou, 18 karnage, 19 Ukrack, 20 Darkmetal, 21 FIFI, 22 Bhale, 23 Koralie, 24 Danae, 25 Uryel, 26 Miange, 27 Fenrir, et 28 Vinzo.

Maintenant que les arrivées sont faite a peu près d'en l'ordre, les choses vont se corser ... lol

Uryel si tu veux commencer, moi je pourrais mais que a partir de la semaine prochaine je pense ...

Uryel
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

Je connais pas tout le monde , j'ai écrit un bout avec mes amis car je les connais ...

Et ça serait bien si un max de personne pourrait écrire leur propre entré ! Wink

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:04 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

ok, tout le monde a sa plume alors !!!

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:04 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

bonj'ai commencé a refaire l'histoire, je l'afficherai tt a lheure, et vous direz ce que vous en pensez avec vos modifications eventuels ....

sasutchi
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

magnifique c'est vachement mieux que ce que zyroth avait marqué (désolée zyroth) franchement je tire mon chapeau....

LifeShy
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

cool, uryel a fait du bon boulot avec sa parti, moi j'ai juste mi l'entrée de tous dans a peu pres l'ordre je pense, si jamais tu veux rajouter quelques chose dit le moi ... je trouverai un moyen de le mettre ...

zyroth
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

ce que j'avais ecris n'etais qu'un debut d'histoire ou une esquisse, comme vous voudrez. je trouves genial que d'autres personnes s'impliques de la sorte dans notre forum, je te remercies Uryel.
c'est vrai que pour certain le forum n'est pas un atout pour un clan, je ne suis pas d'accord.
c'est la vie du clan qui est inscrites sur ce forum, sans forum qu'est ce que ca doit etre morose le clan. si c'est uniquement casser du vampires ou faire des quetes, a quoi sert un clan alors, non je penses que tout clan qui se respectes doit avoir son forum, nous avons le notre et il est ma foi tres bien. nous avons des membres qui s'impliques dans sa realisation et c'est tres bien aussi.
je vous remercies tous

Uryel
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:21 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

Ça me fait plaisir Zyroth , quand j'aurai d'autre inspiration , je les afficherai ...

Pour vous avouez franchement , je ne vais pas beaucoup sur les forums , mais ici c'est bien et je fais une exception ! Wink

Je trouve par contre qu'il n'y en a pas beaucoup qui veulent s'impliquer , c'est dommage ... , ça aurait été intéressant de voir un peu d'histoire écrit de la main de tous !! En espérant que ça change ...

zyroth
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan Répondre en citant

tu as raison, ce serais vraiment genial que tout le monde mettes un petit quelque chose, mais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Voici l'histoire de notre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Bienvenue dans la Crypte -> Les Piliers de la création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario